Liste des Héros

accès rapide :

Terrakor

Géant au cœur de pierre, Terrakor aime les choses simples de la vie : fissurer le sol et faire surgir des rochers sous les pieds de ses ennemis. Évitez de lui faire la conversation, vous aurez l’impression de parler à un mur…


Mortar

Ancien combattant qui a gardé un goût un peu trop marqué pour les explosions, Mortar fera pleuvoir l’enfer sur l’equipe adverse grâce à ses roquettes explosives. Nul ne peut prévoir où tombera la prochaine… Tous aux abris !


Godric

Armé de son marteau de guerre à deux mains et de sa foi inébranlable, ce puissant paladin défendra la veuve et l’orphelin et punira les mécréants. Sauf si les mécréants sont dans son équipe et les orphelins dans l’equipe adverse… Deus Vult !


Logan

Québécois et anciennement bûcheron, Logan s’est récemment découvert une passion pour les pièges. Il s’amuse à préparer des zones mortelles et attend patiemment qu’un ennemi un peu trop pressé fasse l’erreur de venir y marcher. Attention ou vous mettez les pieds…


Blitz

Plus rapide que l’eclair quand il se téléporte, Blitz est entièrement constitué d’électricité qu’il peut projeter pour foudroyer ses ennemis à la chaîne, même si cela le blesse. La science peut expliquer ses phénomènes électriques, mais son masochisme reste un mystère…


Farès

Le plus talentueux des assassins dont nul ne connaît le visage, Farès agit dans l’ombre et surgit dans le dos de ses ennemis pour leur infliger des blessures mortelles, avant de disparaître à nouveau. Il est peut-être derrière vous en ce moment même…


Kukukhan

Connu sous le nom de Quetzalcóatl chez les Aztèques, Tòhil chez les Mayas, et Toobo le Bonobo chez les 5-11 ans, Kukukhan est le maître de la météo. Il peut tout aussi bien protéger ses alliés avec un temps clément qu’attaquer ses ennemis en déchaînant les éléments. Préparez les parapluies et la crème solaire !


Akaponya

Archère hors pair, Akaponya peut couper une mouche en deux avec ses flèches. Elle enduit chacune de ses pointes de poison afin de ne laisser aucune chance à ses ennemis. En revanche, ne lui demandez pas de conseils coiffure, vous risqueriez de vous retrouver avec une peau de loup sur la tête…


Mahikan

….


%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close